Logiciels sur mesure

LOGICIELS SUR MESURE

Depuis longtemps, les technologies de l’information sont devenues un outil indispensable pour les entreprises. Avec cette évolution remarquable, les processus de gestion seront informatisés et basés sur des solutions intelligentes afin de faciliter la gestion et améliorer la rentabilité de l’entreprise.

Un logiciel spécialement développé pour apporter une solution sur mesure à vos besoins vous apportent différents avantages :

  • Adapté : Votre logiciel spécifique est adapté à votre organisation et à vos contraintes métiers sans avoir un surplus de fonctionnalités qui ne vous servent pas. Une étude de vos besoins est réalisée avant toute proposition de développement spécifique.
  • Simple : L’utilisation de votre logiciel est alors simplifiée avec une interface épurée et claire. Chaque utilisateur a accès aux fonctionnalités qui le concernent grâce à une gestion des droits par utilisateur ou groupe d'utilisateurs.
  • Evolutif : En plus de la maintenance corrective, nous pouvons mettre en place une maintenance évolutive en fonction des besoins de votre entreprise afin de vous accompagner tout au long de la croissance de votre entreprise et de répondre à ses nouveaux besoins.
  • Valorisant : Grâce à cette nouvelle solution logicielle, vous valorisez votre entreprise et votre savoir-faire à travers un échange de connaissances au sein de toute votre entreprise. Tout est centralisé depuis un outil unique.
  • Approprié : Puisqu’ils sont engagés dès le début dans le projet, les utilisateurs ont une meilleure appropriation du logiciel. Chacun est porteur d'idées et les utilisateurs sont les mieux placés pour donner leur avis.
  • Rentable : Le retour sur investissement d’un développement logiciel spécifique se calcule sur le long terme par un gain de temps et de productivité notable au sein de votre organisation. Le logiciel sur mesure est même souvent plus économique à terme car vous n'avez plus de licences généralement onéreuses à renouveler chaque année pour chaque utilisateur.